BMW i3

BMW i3.

Le plaisir de conduire réinventé.

BMW i3, une véritable révolution.

La gamme électrique BMW i se dévoile aux passionnés de conduite avec sa première automobile : la BMW i3. Un véhicule électrique et révolutionnaire à plus d’un titre.

Le plaisir de conduire, cher à BMW, est intégralement préservé. Avec ses 170 ch silencieux et 100% propres, elle développe un couple de 250 Nm dès le démarrage.

Ressentez les sensations de conduite d’une vraie propulsion.

BMW i3

Je souhaite essayer la BMW i3

Plus de détails sur la BMW i3

Avec son autonomie de 130 à 160 km suivant le mode de conduite choisi, elle s’adapte parfaitement à la plupart des trajets quotidiens. En mode ECO PRO+, la voiture électrique parcourt même sans effort près de 200 km. Pour les trajets plus longs,la BMW i3 dispose du Range Extender. Ce prolongateur d’autonomie permet, grâce à un bicylindre essence de 650 cm3, de faire passer l’autonomie maximale du véhicule électrique à environ 300 km.

Enfin, la construction spécifique légère de la BMW i3 (1195 kg à vide) compense le poids des batteries lithium-ion, placées en outre en position centrale basse, et contribue ainsi à l’agilité et à l’autonomie de la voiture. C’est la voiture électrique la plus légère de toute la concurrence, grâce à sa coque en plastique renforcé de fibres de carbone (PRFC).

Découvrir le design de la BMW i3 électrique

Choisissez BMW i3 pour votre flotte automobile d'entreprise

Du projet de voiture électrique à la BMW i3

Autonomie et batterie de la BMW I3 électrique

Le moteur de la BMW i3 électrique

Equipement BMW indispensable pour la I3 électrique