Série 1 BMW entreprise - Berline compacte et dynamique
BMW Charles Pozzi - Votre concession entreprise à Paris

BMW Série 3 Touring

Les classiques sont indémodables.

Avec des dimensions strictement identiques, la BMW Série 3 Touring ajoute plus d’espace intérieur et de modularité aux qualités de la berline. Tout cela avec une ligne fluide et élégante, et les sensations de conduite sportive qui ont fait le succès de la Série 3 depuis 40 ans.

La BMW Série 3 Touring à découvrir à Paris

à partir de 126 g de CO2 par km.

BMW Série 3 Touring

De la place pour vos idées.

Plus tout à fait une berline et pas encore un break, le Touring est un genre quasiment inventé par BMW dont les qualités sont très appréciées des PME et des flottes d’entreprise : discrétion, habitabilité, tout cela avec les motorisations BMW TwinPower Turbo 4 et 6 cylindres de 116 à 326 ch.

La BMW Série 3 Touring est réputée pour ses qualités dynamiques et pour le plaisir de conduire qu’elle procure, mais le confort et l’aspect pratique ont également fait l’objet de très nombreuses améliorations utiles pour les utilisateurs professionnels : l’ergonomie, point fort des BMW, a encore été améliorée, avec bien sûr l’orientation du tableau de bord vers le conducteur, les commandes tombant naturellement sous la main et les nombreux rangements.

Le système de navigation est nettement plus rapide, et inclut la mise à jour gratuite de la cartographie pendant 3 ans. La téléphonie mobile peut désormais supporter, en fonction de l’équipement, la norme 4G LTE, la plus rapide actuellement. Le stationnement, essentiel en région parisienne, n’est pas oublié, avec des capteurs activés automatiquement lors des manœuvres, et les options raffinées comme la caméra arrière, le « Surround View » qui facilitent encore plus l’utilisation urbaine de la BMW Série 3 Touring.

La version Touring de la BMW Série 3 est particulièrement recherchée en occasion : c’est l’assurance d’une excellente valeur de revente, et de loyers LLD raisonnables, pour un TCO très compétitif.

Les motorisations diesel BMW TwinPower Turbo sont bien connues pour leur puissance et pour le couple moteur, mais elles sont aussi et surtout particulièrement sobres : la BMW 320d Touring 190 ch, par exemple, ne consomme, avec la BVA8 très souvent choisie en région parisienne, que 4,7 l/100 km avec des émissions de 124 g/km. La version 320d EfficientDynamics de 163 ch ne consomme que 4,3 l/100km avec des émissions de 112 g /km.

Les entreprises franciliennes connaissent bien la BMW Série 3 Touring, qui figure en bonne place dans les parcs et les flottes. Sa fiabilité et sa valeur de revente y sont pour beaucoup, mais la satisfaction des cadres utilisateurs est aussi un élément important dans le choix d’un véhicule premium ; en effet, on constate que l’attribution à un cadre d’une BMW comme voiture de fonction est souvent mieux valorisée qu’une augmentation de salaire, qui coûte généralement davantage à la société.

Côté service, les utilisateurs habitant Paris ou l’ouest parisien apprécient la proximité et la disponibilité de la concession BMW Charles Pozzi, avec ses implantations dans le 17ème arrondissement, et son expérience de la vente aux entreprises d’Ile-de-France.

Les finitions « Business » et « Executive » réservées aux sociétés et aux professions libérales existent pour les versions les plus courantes de la BMW Série 3 Touring, avec des équipements bien adaptés aux véhicules de société : GPS, téléphonie Bluetooth, aides au stationnement et de nombreuses applications connectées permettant de faire de votre BMW une extension du bureau.