Série 1 BMW entreprise - Berline compacte et dynamique
BMW Charles Pozzi - Votre concession entreprise à Paris

BMW Série 3 Gran Turismo

Business-minded.

C’est une sorte de synthèse –élégante- entre la berline, le coupé et le break ; 20 petits centimètres de plus que les versions Berline et Touring, un design encore plus musclé et surtout, un habitacle vaste et raffiné avec l’espace d’une grande berline de luxe. Les passagers arrière sont particulièrement choyés avec 3 vraies places, un accès facile et beaucoup de place pour les jambes.

La BMW Série 3 Gran Turismo à découvrir à Paris

à partir de 112 g de CO2 par km.

BMW Série 3 Gran Turismo

Une preuve de grandeur.

La BMW Série 3 Gran Turismo trouve sa place dans les flottes d’entreprise en raison de sa polyvalence et de sa capacité à accueillir 5 adultes et leurs bagages dans un confort souverain, sans pour autant afficher le luxe, et pour un TCO raisonnable.

Avec les motorisations essence et diesel de la toute dernière génération BMW TwinPower Turbo, le dilemme puissance/consommation est presque résolu ; la BMW Série 3 Gran Turismo offre davantage de puissance avec moins de consommation et moins d’émissions CO2, constituant un record d’efficience de la catégorie.

Au-delà du confort et du plaisir de conduire, la BMW Série 3 Gran Turismo intègre de multiples innovations qui en font un vrai véhicule connecté : interface Bluetooth, recharge sans fil, hotspot Wifi, système de navigation ultra rapide, norme 4G LTE pour la téléphonie, tout pour rester partout en contact avec votre métier.

Équipée du 4 cylindres 2 litres diesel TwinPower Turbo 190 ch, la BMW 320d Gran Turismo bénéficie de la plus récente évolution, avec des consommations et des émissions CO2 extrêmement basses pour une telle puissance ; jugez plutôt : un couple de 400 Nm à bas régime, 4,6 litres / 100 km et de 113 à 120 g de CO2/km avec la BVA8, option presque incontournable en région parisienne.

C’est le gage d’une TVS qui correspond plutôt à des véhicules de catégorie nettement inférieure, et d’un TCO très compétitif, surtout si on ajoute à la sobriété de la Série 3 Gran Turismo son excellente valeur de revente, une vraie spécificité BMW.

Avec les deux finitions réservées aux véhicules de société et aux flottes d’entreprise, la BMW Série 3 Gran Turismo optimise son rapport qualité/prix :

La finition « Business » inclut des équipements bien utiles aux professionnels, et particulièrement aux entreprises franciliennes (stationnement) : caméra de recul, système de manœuvres entièrement automatiques « Park Assist », navigation multimédia Professional, connectivité avancée sans fil et recharge par induction, HotSpot Wi-Fi, sellerie cuir et Bouquet de services BMW ConnectedDrive.

La finition « Executive » ajoute encore deux packs d’options à la finition « Business » : le Pack Innovation et le pack Light & Safety.

Votre Concessionnaire BMW Charles Pozzi sera heureux de vous en dire encore plus sur la BMW Série 3 Gran Turismo. Contactez-le vite !