Véhicule flotte auto – Concession BMW entreprise Paris & Neuilly
BMW Charles Pozzi - Votre concession entreprise à Paris

Véhicules Premium BMW.

Une réponse aux attentes des cadres & dirigeants d’entreprise

Le choix d’une BMW pour une entreprise est un choix raisonnable, mais qui rassemble aussi les suffrages des utilisateurs, pour lesquels le plaisir de conduire une BMW n’est pas une notion vaine.

Vos voitures de direction chez BMW Charles Pozzi Paris

Un choix de raison pour votre entreprise.

Voitures de direction

Perfomances et élégance.

BMW, spécialiste des motorisations très performantes, a orienté depuis plusieurs décennies le travail de recherche des ingénieurs motoristes vers l’efficience : le résultat ? Les BMW sont aujourd’hui parvenues à des niveaux de consommation et d’émissions CO2 qui étaient impensables il y a 10 ans. Chaque nouvelle motorisation BMW est plus puissante avec moins de consommation et moins d’émissions CO2.

Cela explique la progression de BMW dans les ventes aux flottes d’entreprise et aux sociétés.

De plus, l’image de BMW est aujourd’hui différente de ce qu’elle était encore dans les années 80 : l’image sportive et quelque peu ostentatoire a évolué vers celle d’une marque premium extrêmement soucieuse d’efficience, de sécurité et de durabilité.

Un concessionnaire parisien a déjà une bonne expérience des services automobiles qu’attendent les cadres et dirigeants ; quand il s’agit, comme BMW Charles Pozzi, d’une expérience de 50 ans avec la marque BMW à Paris, on est sûr de ne pas se tromper, surtout quand le concessionnaire dispose d’ateliers à deux pas de la Place de l’Étoile et d’un show-room immense rue Pierre Demours, toujours dans le 17ème arrondissement.

Que votre société soit dans Paris ou à La Défense, nous sommes organisés pour vous faire gagner du temps, soit avec le convoyage de votre BMW pour les interventions en atelier, soit avec le service exclusif Pozzi « Duo Premium Service », la révision en 1h chrono. Pour les petites interventions de carrosserie ou de peinture, vous pourrez faire appel à notre service « Carrosserie Spot » qui permet ces interventions dans des délais ultra courts.

Les voitures de société étant le plus souvent louées en « longue durée » (LLD) à des sociétés spécialisées, c’est bien le coût d’utilisation qui importe, et non seulement le coût d’acquisition. Ce coût d’utilisation, pour être complet, doit intégrer des paramètres multiples : loyer financier, carburant, fiscalité (TVS en particulier), assurance, stationnement, entretien & réparations. On parle alors de TCO (Total Cost of Ownership).

Les BMW sont particulièrement bien placées sur la plupart des paramètres constituant le TCO : valeur de revente élevée, gage de loyers compétitifs souvent inférieurs à ceux des modèles équivalents des marques « de volume », faibles consommations, faibles émissions CO2 (TVS), excellente fiabilité et opérations d’entretien très espacées.