Bienvenue chez BMW Pozzi. > Actualités > Entreprise > BMW Série 3 Berline : le choix stratégique pour votre entreprise
Les actualités de Charles Pozzi

BMW Série 3 Berline : le choix stratégique pour votre entreprise

Élégante et puissante, la BMW Série 3 Berline offre également un bilan financier irréprochable à votre société. La dernière génération de ce modèle est un choix avisé pour votre flotte d’entreprise.

Taillée sur-mesure pour votre flotte d’entreprise

Ligne dynamique, luxe discret et technologies de dernière génération, la BMW Série 3 Berline valorise votre marque employeur auprès de vos collaborateurs. En plus de sa tenue de route impeccable, cette berline se distingue également par sa maniabilité en ville. Une praticité forcément très appréciée lors des déplacements professionnels.

Avec la finition Business Design de la BMW Série 3 Berline, vos cadres commerciaux représentent votre entreprise de la meilleure façon. Cette finition offre les équipements suivants :

● Rétroviseurs rabattables électriquement
● Téléphonie Bluetooth & applications connectées
● Volant Sport en cuir
● Rétroviseur intérieur anti-éblouissement
● Radars de stationnement avant et arrière.

Flotte Entreprise Paris - BMW Série 3 Berline

Remarquable pour votre fiscalité d’entreprise

Les modèles BMW se distinguent régulièrement par leur excellente valeur de revente. La BMW Série 3 Berline est un modèle très recherché en occasion. Ce qui fait grimper son intérêt comme véhicule d’entreprise. Un atout qui permet ainsi d’obtenir un coût total de possession (TCO) particulièrement compétitif.

Dans le cadre d’un contrat de Location Longue Durée (LLD), le loyer mensuel est la donnée la plus importante à prendre en compte. La BMW Série 3 Berline est disponible à un prix attractif pour cette référence incontournable de l’automobile.

Intérieur - BMW Série 3 Berline

Autre avantage appréciable, la BMW Série 3 Berline se distingue grâce à la taxe sur les véhicules de société (TVS). Cette taxe, qui diffère pour chaque véhicule, varie selon les taux d’émissions de CO2.

Ainsi, la BMW Série 3 Berline avec la motorisation 330i émet seulement entre 132 et 139 g/km de CO2, ce qui correspond à une TVS annuelle d’environ 900 €. Une vraie performance compte tenu de ses 258 chevaux.

Enfin, pour réduire les émissions CO2 de manière significative tout en profitant d’une conduite réinventée, optez pour la BMW 330e ! Cette berline en version hybride rechargeable dispose d’une motorisation qui n’émet que 39 g/km de CO2, soit une TVS annuel de 39 € pour 252 chevaux de pur plaisir de conduire.

Une gamme business dédiée aux entreprises

Gamme business dédiée aux entreprises - Bmw Pozzi Paris

Découvrez nos modèles modernes, fiables et équipés des dernières technologies BMW.

En savoir plus

Un accompagnement professionnel personnalisé

Accompagnement Charles Pozzi pour les entreprises

Profitez de l’accompagnement d’une concession de référence pour les flottes automobiles à Paris.

En savoir plus

En savoir plus sur le TCO (Total Cost of Ownership)

Optimiser les coûts de ses véhicules de société

Bénéficiez d’un TCO avantageux pour votre flotte entreprise avec les véhicules BMW.

En savoir plus

12 février 2019|